MecaFilter

PSA Supplier Awards est un événement annuel durant lequel le groupe français récompense ses fournisseurs pour leur engagement et leur excellence. L’édition 2020 s’est tenue le 10 juin dernier en visioconférence depuis Poissy.
Misfat filtration a été honoré de recevoir le prix 2020 « Performance de l’après-vente » pour ses performances exceptionnelles depuis des années, en termes de qualité et de service dans le cadre de sa collaboration avec le groupe PSA
Lors de la cérémonie de remise des prix, Carlos Tavares le PDG de PSA, a qualifié « d’outstanding » la prestation de Misfat filtration et en a profité pour rappeler qu’en période d’incertitude, il est encore plus important de bâtir une relation de confiance avec ses fournisseurs, pour contribuer à construire une industrie automobile plus innovante et plus solide. Il a également insisté sur les attentes fortes du groupe en termes de qualité, coût et capacité à délivrer.
Ce n’est pas la première fois que Misfat filtration est ainsi récompensée : l’entreprise a été également gratifiée lors du PSA Supplier Awards de 2015 pour ses performances logistiques.